La douleur diminue ... mais elle ne disparaît jamais

Publié le par Leeloo

J’ai souvent agis avec la folle espérance de plaire aux autres.


Mais je ne me rendais pas compte, ni du bien du mal qu’il en résultait … J’agissais, persuadée de faire pour le mieux.

 

J’ai cru, que mon pesant de malheurs, suffirait à faire de moi une victime, me donnant droit à ma place au paradis.

 

Cela était sans compter sur la peine que l’on a,  à se souvenir de nombre de choses … qui nous révèlerait le pire de ce que nous sommes.

 

Tout ne peux se vendre à vil prix, que ce soit par amour ou par amitié … ni nos âmes, ni notre parole, ni notre intégrité, ni notre foi.

 

La vie est une succession de point de rencontre et de carrefour de séparation.

 

Nous sommes ce que nous choisissons de devenir, au regard des choix que nous faisons.

 

Plus votre prise de conscience sera tardive, plus le champs de votre existence sera dévasté.

 

"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures demeures intactes. Avec le temps notre esprit afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages, et la douleur diminue... mais elle ne disparaît jamais."

Rose Kennedy.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'adore la citation à la fin de ton article, elle est tellement vraie... je me la garderais bien de coté, peut etre qu'un jour elle finira dans un de mes articles aussi =) en tout cas bonne<br /> continuation !<br />
Répondre