Feu de paille ...

Publié le par Leeloo

Je n’attendais jamais rien de plus que l’esquisse d’un sourire … l’intensité d’une étreinte … le susurrement d’un « je t’aime » si rarement prononcé que j’en redécouvrirais le véritable sens.

 

J’aurais voulu être l’unique … pour lui décrocher la lune et m’abandonner à lui … à m'en redonner vie …

J’ai imaginé … la musique … le décor … et son regard posé sur moi …

J’ai matérialisé l’alliance de la raison à la passion …

 

Sans vraiment le comprendre … je le savais être mon évidence …

 

Je m’amusais à repenser le monde ...  pour que s’accomplissent ses rêves …

Je lui aurais tracé un chemin jusqu'à la porte dérobée de mon âme …

J’aurais tu le passé … pour mieux vivre le présent … Mais … Hélas, il n’y aura jamais de lendemain …

Il aura finalement choisi une autre vie … et … cette autre femme …

 

Est-ce que j’ai mal ? … oh oui j’ai mal … et ce, jusqu’au tréfonds de mon être …

Je ne m’inquiète pas … le temps œuvrera  à panser mes plaies … comme à son habitude …

 

Je félicite néanmoins mon altruisme … qui me mènera tout droit à ma perte …

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article